Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sommet de l'elevage à Clermont ferrand ==> 6/7/8 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zouzou

Zouzou


Messages : 454
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

Sommet de l'elevage à Clermont ferrand ==> 6/7/8 octobre Empty
MessageSujet: Sommet de l'elevage à Clermont ferrand ==> 6/7/8 octobre   Sommet de l'elevage à Clermont ferrand ==> 6/7/8 octobre EmptyMer 29 Sep - 19:21

A la grande halle d'auvergne, il y a le sommet de l'elevage .

J'y vais tous les ans, il y a certe des meuh, des biquettes, cochons et autre moutons .. mais il y a des chevaux ...

l'année dernière il y avait des mulassier poitevin, breton, comtois, percheron, boulonnais, frison, shetland, conemara,etc ....

donc j'espere bien revoir les mulassier cette année ainsi que toutes les autres races habituelles ...

Je devrai y aller mercredi soir ...

je vous ferai un tit reportage photo ... bon je ne m'attend a voir des robes hyper extraordinaire ou rare mais bon de beaux chevaux tout de meme.

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou


Messages : 454
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

Sommet de l'elevage à Clermont ferrand ==> 6/7/8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sommet de l'elevage à Clermont ferrand ==> 6/7/8 octobre   Sommet de l'elevage à Clermont ferrand ==> 6/7/8 octobre EmptySam 9 Oct - 12:38

bon je n'ai pas de photo car tous les chevaux était dans des petits enclos type agricole donc pas moyen de les prendre en photo ... mais sinon il y avait des mini shet, merens, mulassieres (une gris souris et une noire), ardennais, bretons, comtois, percheron, auxois, trait du nord, holstein, selle français, welsh, conemara, etc ...

quelques concours de présentation de trait (jument suitée) ...

voilou bien sympa comme petit salon je suis déçus de ne pas pourvoir prendre de photo correcte la bas.
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-

-Nora-


Messages : 450
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Sommet de l'elevage à Clermont ferrand ==> 6/7/8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sommet de l'elevage à Clermont ferrand ==> 6/7/8 octobre   Sommet de l'elevage à Clermont ferrand ==> 6/7/8 octobre EmptySam 9 Oct - 12:41

Domage pour les photos mais ça devais être bien simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poneys-des-agates.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Sommet de l'elevage à Clermont ferrand ==> 6/7/8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sommet de l'elevage à Clermont ferrand ==> 6/7/8 octobre   Sommet de l'elevage à Clermont ferrand ==> 6/7/8 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommet de l'elevage à Clermont ferrand ==> 6/7/8 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sortons du monde de la génétique, mais continuons de parler CHEVAL ! :: Manifestations équestres :-
Sauter vers: