Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 aidez moi je vous en prie :'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miaby

miaby


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Souancé au perche (28)

aidez moi je vous en prie :'( Empty
MessageSujet: aidez moi je vous en prie :'(   aidez moi je vous en prie :'( EmptyVen 28 Jan - 19:41

Bon alors je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique et je sais que je ne suis pas très active sur le forum et que par conséquent vous ne me connaissez pas bien mais voilà j'ai besoin de vous et j'espère que vous accepterez de m'aider Sad

Voilà je suis tomber sous le charme d'un cheval a sauver, que personne ne veut prendre car malgré sa beauté, il est immontable, je trouve sa juste pitoyable.... Il est à une heure de chez moi et a priorit les gens voulant le sauver seraient heureux si je le prenais car ils savent que mes chevaux sont heureux ! Voilà j'ai tout pour le prendre, le transport comme il est à 1heure de chez moi, les soins car avec mes chevaux j'ai l'habitude et ne négligerais jamais cela enfin tout sauf le reste de la somme pour l'acheter : 650 .... je sais que c'est une grosse somme et que certains penseront : "si elle peut pas l'acheter elle peut pas l'entretenir" si justement j'ai besoin d'aide pour l'acheter car cet argent là sers pour ce qu'il y a après, je ne suis pas de ces personnes qui achète le cheval et non plus rien pour lui après ...
Enfin voilà je sais très bien que c'est une grosse somme mais je vous supplie de m'aider :'( de l'aider ... Je lance un appel au dons, aucun délai n'est donné autre que urgent alors il peut partir d'un moment à un autre !
J'espère que j'ai était assez clair ... et sa me gêne beaucoup de demandé sa mais je ferais tout pour lui pour qu'il ne soit pas abbatus....

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau

Do d'eau


Messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 42
Localisation : Le bout du monde...

aidez moi je vous en prie :'( Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'(   aidez moi je vous en prie :'( EmptySam 29 Jan - 2:26

Tu as contacté une asso?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
miaby

miaby


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Souancé au perche (28)

aidez moi je vous en prie :'( Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'(   aidez moi je vous en prie :'( EmptySam 29 Jan - 2:33

il est déjà sur les crins de liberté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi je vous en prie :'( Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'(   aidez moi je vous en prie :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi je vous en prie :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine ? D'après vous ?
» de quelle robe est il pour vous ?
» Il est bien Pie Alezan Tobiano? Que pensez vous de lui?
» d'apres vous quelle robe est ce cheval ???
» RESULTATS TESTS LABOGENA POUVEZ VOUS M'AIDER A DECRYPTER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sortons du monde de la génétique, mais continuons de parler CHEVAL ! :: Associations, Sauvetages ....-
Sauter vers: