Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Question robe poulain futur ( loin loin, elle a pas 2 ans )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ganouche

ganouche


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2009

Question robe poulain futur ( loin loin, elle a pas 2 ans ) Empty
MessageSujet: Question robe poulain futur ( loin loin, elle a pas 2 ans )   Question robe poulain futur ( loin loin, elle a pas 2 ans ) EmptyMar 26 Mai - 23:11

Voilà j'ai plusieurs juments dans mes 6 dadoux, 4 en fait.

Je pense que dans un futur très éloigné, je ferais saillir l'une d'entre elle car à un moment où l'autre certains seront retraités ( mais resteront a la maison ! ).

Eclipse, c'est une shet donc je ferais surement saillir pour garder un shet à la maison mais elle n'a que 8 ans donc on a le temps.

Chocolat, j'avais dit 1 poulain et elle en a eu 2 donc ça suffit pour elle voir peut etre un troisième mais quand elle sera retraitée.

Shagan a eu trop de mal a son poulain donc je pense lui foutre la paix de ce coté là.

Reste Chao qui est alezanne de parents bai, grand-mère paternel grise rouannée.
Avec quel robe la faire saillir, tout le monde me dit CREME pour avoir du palo mais le palo certe c'est joli mais je suis pas fan pour autant, mon rêve est un isabelle mais je doute qu'avec une base alezanne on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
dix-sept

dix-sept


Messages : 826
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Perpi/Toulouse

Question robe poulain futur ( loin loin, elle a pas 2 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Question robe poulain futur ( loin loin, elle a pas 2 ans )   Question robe poulain futur ( loin loin, elle a pas 2 ans ) EmptyMar 26 Mai - 23:16

Mais siiii avec un perlino t'a pas mal de chances, faudrait un perlino homozygote pour le noir et l'agouti pour avoir 100% de chances d'un isabelle. [ EE AA ( ou Aa ca marche aussi, ms un peu moins bien) CrCr ] Ee ça marche aussi maiss la les chances sont a un sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ganouche

ganouche


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2009

Question robe poulain futur ( loin loin, elle a pas 2 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Question robe poulain futur ( loin loin, elle a pas 2 ans )   Question robe poulain futur ( loin loin, elle a pas 2 ans ) EmptyMer 27 Mai - 0:16

dix-sept a écrit:
Mais siiii avec un perlino t'a pas mal de chances, faudrait un perlino homozygote pour le noir et l'agouti pour avoir 100% de chances d'un isabelle. [ EE AA ( ou Aa ca marche aussi, ms un peu moins bien) CrCr ] Ee ça marche aussi maiss la les chances sont a un sur deux.

le tout est d'en trouver un car sur les annonces la robe réelle est rarement celle citée
Revenir en haut Aller en bas
aureliadu77

aureliadu77


Messages : 151
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : seine et marne

Question robe poulain futur ( loin loin, elle a pas 2 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Question robe poulain futur ( loin loin, elle a pas 2 ans )   Question robe poulain futur ( loin loin, elle a pas 2 ans ) EmptyMer 27 Mai - 17:06

je suis d'accord avec ganouche le probleme c'est que les gens ne mettent pas toujours la vrai robe exemple sur les annonce de saillie un dame avait ecrit que son étalon était champagne alors qu'il était simplement alezan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ganouche

ganouche


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2009

Question robe poulain futur ( loin loin, elle a pas 2 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Question robe poulain futur ( loin loin, elle a pas 2 ans )   Question robe poulain futur ( loin loin, elle a pas 2 ans ) EmptyMar 7 Juin - 21:12

Ma pouliche a depuis l'an passé ( année de ses 3 ans ) la gale d'été, poulain l'aura t il forcement ? certains disent que c'est hériditaire mais ses parents et grands-parents ne l'ont/l'avaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question robe poulain futur ( loin loin, elle a pas 2 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Question robe poulain futur ( loin loin, elle a pas 2 ans )   Question robe poulain futur ( loin loin, elle a pas 2 ans ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question robe poulain futur ( loin loin, elle a pas 2 ans )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robe du futur poulain
» La robe de mon poulain?
» de quelle robe est-elle ?
» De quel robe sera le poulain?!?
» Est-elle Sabino ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Question génétique, les gènes, les particularités etc...-
Sauter vers: