Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 étalon noir : question de filiation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose

Rose


Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 53
Localisation : Limousin

étalon noir : question de filiation Empty
MessageSujet: étalon noir : question de filiation   étalon noir : question de filiation EmptyVen 25 Déc - 17:06

Mon étalon shet est noir et l'une de mes poulinières est cremello (dites moi si je me trompe de terme... je débute !!! elle est blanche à la peau rose et elle a les yeux bleus).
Leur croisement a donné une poliche pie isabelle... c'est normal ?

Je n'ai pas encore lu tout le forum, mais j'ai compris que mon étalon doit être Ee sinon il ne me donnerait que des poulains noirs, c'est ça ?

mais le isabelle et le pie d'où cela sort ?

je ne connais pas les grand-parents, mais il m'a donné aussi un poulain pie noir avec une maman pie alezan, une ponette baie dun (isabelle foncé, avec raie de mulet et crins bicolores) avec une maman de la même robe...
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 53
Localisation : Limousin

étalon noir : question de filiation Empty
MessageSujet: Re: étalon noir : question de filiation   étalon noir : question de filiation EmptyVen 25 Déc - 17:20

la pouliche pie isabelle c'est celle de mon avatar.

la maman cremello :

étalon noir : question de filiation Quenot10

et le papa :

étalon noir : question de filiation Dandy110

ma poulinière isabelle (bai dun c'est ça ?... j'ai vraiment peur de dire des bétises lol)

étalon noir : question de filiation Nikita10
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-

-Nora-


Messages : 450
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

étalon noir : question de filiation Empty