Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 De quels robes pour le futur bébé!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PetiteKoba

PetiteKoba


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2009

De quels robes pour le futur bébé!? Empty
MessageSujet: De quels robes pour le futur bébé!?   De quels robes pour le futur bébé!? EmptyVen 27 Fév - 7:33

Le père est alezan un peu brulé, issue de deux parents bai
La mere est alezan rubicanon, issue d'une maman grise et papa bai.

Les deux prennent des charbonnures, la futur maman a des spots depuis son plus jeune âge ainsi qu'une raie de mulet légèrement marqué (pas assez pour etre considérer comme tel de ce que m'avait dit horse Génétique la fois ou je lui avais demander si elle pouvait voir si l'analyse de la robe de jument était juste.

Normalement, je pense que ca va donner un alezan classique, peut etre brulé sous son poil de bébé, comme la maman n'est pas non plus un alezan "jaune" comme on le dit souvent.

Quelques photos:

le futur papa:
De quels robes pour le futur bébé!? M_82380031_0

De quels robes pour le futur bébé!? M_82386012_0

et la futur maman:

De quels robes pour le futur bébé!? M_95937524_0
Vu de dos
De quels robes pour le futur bébé!? M_77085994_0
vu de dessus cette été
De quels robes pour le futur bébé!? M_82549608_0
Vu de profil, on ne le voit pas terrible, mais elle est pleine de poils blancs au grasset et pas mal aussi sur le ventre!
De quels robes pour le futur bébé!? M_77034000_0
la on voit un peu plus, ainsi que sa liste pas dessiné clairmenet et sa tache noir sur le chanfrein qu'elle a pris a l'age de 2 ans sans raison apparante!
De quels robes pour le futur bébé!? M_95937536_0
vu de dessous

bon, la robe, avec deux parents alezan, on a de fortes chances d'arriver sur de l'alezan mais niveau des particularités, qu'est qu'on risque de retrouver, qu'est ce qu'on est sur de retrouver?

J'ai tendance a me dire que le rubicano ne sera pas la forcement, comme la raie de mulet, mais qu'on aura quasi obliger des charbonures avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Marmagne (Bourgogne)

De quels robes pour le futur bébé!? Empty
MessageSujet: Re: De quels robes pour le futur bébé!?   De quels robes pour le futur bébé!? EmptyDim 15 Mar - 19:23

HAAAAA, le beau papa que voilà!!! Tout en finesse et tout en muscle I love you j'aime

La maman aussi est jolie, sa robe est originale, de loin on dirait pas mais en s'approchant un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKoba

PetiteKoba


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2009

De quels robes pour le futur bébé!? Empty
MessageSujet: Re: De quels robes pour le futur bébé!?   De quels robes pour le futur bébé!? EmptySam 9 Mai - 21:11

le resultat est un male du nom de Velvet! Smile
Un alezan, sans surprise a ce niveau la!

Il presente quelques poils blancs au grasset et au dessus de la queue, bien moins que sa maman petite, mais quand même, donc je pense qu'il a pris un peu du rubicano de sa maman, très léger, mais chez Koba, ca semble évolutif puisqu'elle prend plus de poils blancs chaque année!

On verra a la mue dejà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Marmagne (Bourgogne)

De quels robes pour le futur bébé!? Empty
MessageSujet: Re: De quels robes pour le futur bébé!?   De quels robes pour le futur bébé!? EmptySam 9 Mai - 23:38

On veut des photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quels robes pour le futur bébé!? Empty
MessageSujet: Re: De quels robes pour le futur bébé!?   De quels robes pour le futur bébé!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quels robes pour le futur bébé!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des robes, des robes, oui mais quel robe?!
» Bébé 2010 vos pronostics...
» Mon site de robes
» robe du futur poulain
» approfondissement des robes de ces 2 juments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Génétique, élevage, robes, races .... :: Parlons génétique, Comment sera la robe de votre futur poulain ?-
Sauter vers: