Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide

Aller en bas 
+3
luckyluke
Zouzou
miaby
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zouzou

Zouzou


Messages : 454
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

Besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 18:08

Louis a écrit:
Lui me semble bien palo. Il est un peu jaune roux au dessus des naseaux.

+1 ..


par contre je disais juste ça car le pere de la premiere photo a de "grosses" traces tres grise sur l'encolure a la base de la criniere ... et les crin de la queue paraissent plus "gris" que "blanc/crin lavé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-

-Nora-


Messages : 450
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 19:03

En parlent des tâches sur son encolure, j'y pensais et je ne savais pas trop ce que ca pourrait être mais c'est sûrement parcequ'il s'est gratté la crinière et que les poils repoussent en laissant quand même un peu apparaitre la peau.

Après c'est sûre que s'il n'est pas testé et que l'on ne connait pas les parents, ça va être dur de savoir exactement. C'est domage, j'ai pas de photo du p'tit Shet' que je vous ai mis version été, j'ai que ses 2 là. Je l'ai vu y a pas longtemps d'ailleur, et si sa proprio ne m'avait pas dit qu'il était palo, j'aurais cru qu'il était gris (d'un côté, être aussi blanc à seulement 2 ans ...).

Donc faut espérer que le poulain hérite du gène crème de son père s'il y en a, comme ça on seras fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneys-des-agates.jimdo.com/
 
Besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» Besoin de votre aide ! [ Evolution du poulain en photos ]
» Juste besoin d'une confirmation
» Quel est votre avis ?
» De quelle couleur est votre cheval?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Génétique, élevage, robes, races .... :: Parlons génétique, Comment sera la robe de votre futur poulain ?-
Sauter vers: