Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide ! [ Evolution du poulain en photos ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dix-sept

dix-sept


Messages : 826
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Perpi/Toulouse

Besoin de votre aide ! [ Evolution du poulain en photos ] Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide ! [ Evolution du poulain en photos ]   Besoin de votre aide ! [ Evolution du poulain en photos ] EmptyMar 28 Avr - 23:44

Bonjour !

J'ai en projet de faire une page sur mon site sur l'évolution des robes du poulain a l'adulte.
J'ai besoin de toutes les robes dont vous disposez, des robes de bases aux plus complexes, et en plusieurs exemplaires dans les cas ou c'est possible pour montrer les nuances.

Si vous acceptez de prêter vos photos, il y aura un lien, un nom, ce que vous voulez en dessous des photos. Il me faut des photos du même poulain sur des intervalles de l'ordre de 6-8 mois, ou moins si c'est possible.

Et si vous vous lancez dans un projet a long terme, je peux prendre des photos de poulains jeunes et rajouter des photos au fur et a mesure que vous me les enverrai.

J'espère qu'il y aura beaucoup d'amateur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Louis

Louis


Messages : 309
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : France

Besoin de votre aide ! [ Evolution du poulain en photos ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! [ Evolution du poulain en photos ]   Besoin de votre aide ! [ Evolution du poulain en photos ] EmptyVen 28 Aoû - 12:20

J'vais voir ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
dix-sept

dix-sept


Messages : 826
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Perpi/Toulouse

Besoin de votre aide ! [ Evolution du poulain en photos ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! [ Evolution du poulain en photos ]   Besoin de votre aide ! [ Evolution du poulain en photos ] EmptyVen 28 Aoû - 12:27

Premier message en quatre mois, l'espoir renait !

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Louis

Louis


Messages : 309
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : France

Besoin de votre aide ! [ Evolution du poulain en photos ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! [ Evolution du poulain en photos ]   Besoin de votre aide ! [ Evolution du poulain en photos ] EmptyVen 28 Aoû - 12:29

Il n'y a pas de quoi (:
Je ne te garanti rien, il faut déjà que j'arrive à retrouver mes archives dans cet ordinateur qui bug tout le temps Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 309
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : France

Besoin de votre aide ! [ Evolution du poulain en photos ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! [ Evolution du poulain en photos ]   Besoin de votre aide ! [ Evolution du poulain en photos ] EmptyVen 28 Aoû - 12:51

Bon, alors, j'ai retrouvé les photos que je cherchais (celles du petit Appaloose Blanket sur base Alezane) mais ... autre problème, je ne sais pas si je peux les mettre sur internet. Je n'ai pas l'accord du propriétaire. J'en avais déjà déposé sur un post pour connaître sa couleur mais j'avais complètement oublié de demander l'accord.
Revenir en haut Aller en bas
dix-sept

dix-sept


Messages : 826
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Perpi/Toulouse

Besoin de votre aide ! [ Evolution du poulain en photos ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! [ Evolution du poulain en photos ]   Besoin de votre aide ! [ Evolution du poulain en photos ] EmptyVen 28 Aoû - 12:55

Quand c'est moi qui peut me faire taper sur les doigts parceque je prends des photos sans accord c'est un choix, mais je prefere pas t'entrainer la dedans, mais c'est gentil quand meme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide ! [ Evolution du poulain en photos ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! [ Evolution du poulain en photos ]   Besoin de votre aide ! [ Evolution du poulain en photos ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide ! [ Evolution du poulain en photos ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» Besoin de votre aide
» nutrition poulain
» un jour... un poulain
» La robe de mon poulain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Question génétique, les gènes, les particularités etc...-
Sauter vers: