| de quelle robe est il ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coxie17
Messages : 20 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 40 Localisation : charente maritime
| Sujet: de quelle robe est il ? Ven 27 Aoû - 9:43 | |
| tout est dans le titre! de qu'elle robe est mon loulou? pour info il a deux ans! j'aurai des photos du pére et de la mére demain! quand je l'ai acheter, il avait une raie de mulet qui se désiner légerment et la elle commence a disparatre, on ne la voie casiment plus! il a quelque poil blanc qui se mélange a sa robe! voici une photos de mon loulou! le voici avant que je l'achete! a la maison au bout de deux mois environ! il a d'autre particulariter comme une charbonure au postérieur gauche, un petite tache blanche sur l'épaule (je ne sait pas si c'est une ancienne bléssure au pas!) et des peite point de dépigmentation autour de la bouche (mais vraiment minime)! voila je croit que je vous est tout dit! j'éspére que vous aler pouvoir m'aider, car moi je séche total (est pourtant j'ai fait 6 ans d'étude dans le cheval!) | |
|
| |
dix-sept
Messages : 826 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 35 Localisation : Perpi/Toulouse
| Sujet: Re: de quelle robe est il ? Ven 27 Aoû - 11:40 | |
| Interressant, tu peux nous mettre une photo de l'oeil, des muqueuse ( sous la queue si possible ), et du dos ?
Plus les parents dès que tu les auras ? | |
|
| |
coxie17
Messages : 20 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 40 Localisation : charente maritime
| Sujet: Re: de quelle robe est il ? Dim 29 Aoû - 15:01 | |
| voici les photos demander pour mon loulou avec quelque photos en plus! voici sont maintenant! le voici avant ( sur sertaine photos la raie de mulet se dessine mieux tout depant comment la photos a été prise! sa charbonure, il en a une autre sue le haut de la cuisse sa petite tache a l'épaule pour les photos des parent je ne les est pas encore! | |
|
| |
dix-sept
Messages : 826 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 35 Localisation : Perpi/Toulouse
| Sujet: Re: de quelle robe est il ? Dim 29 Aoû - 21:05 | |
| J'attends les parents, je partirai plus sur du palo ou de l'alezan flaxen/pangaré ... A voir s'il n'y a pas de silver mais j'en doute. | |
|
| |
Zouzou
Messages : 454 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: de quelle robe est il ? Lun 30 Aoû - 18:56 | |
| | |
|
| |
coxie17
| Sujet: Re: de quelle robe est il ? Mar 31 Aoû - 17:40 | |
| voici les photos des parent de utthaman le papa la maman et utthaman poulain! voila j'espére que vous pourrer m'éclairer! juste une autre question! pourquoi utthaman n'est pas pie comme les deux parent? | |
|
| |
coxie17
| Sujet: Re: de quelle robe est il ? Mar 31 Aoû - 17:42 | |
| désoler je n'est pas de meillur qualiter de photos! | |
|
| |
-Nora-
| Sujet: Re: de quelle robe est il ? Mar 31 Aoû - 17:50 | |
| Il n'est pas pie comme ses parents car ses parents sont hétérozygothe sur le pie (To to) et aucun des 2 ne lui a donné le seul exemplaire du gène pie qu'il ont.
Pour la couleur, je peux pas t'aider dsl | |
|
| |
coxie17
| Sujet: Re: de quelle robe est il ? Mer 1 Sep - 11:51 | |
| | |
|
| |
dix-sept
| Sujet: Re: de quelle robe est il ? Mer 1 Sep - 19:18 | |
| Pas moi, honnêtement la, faudrait tester ... Si y'a d'autres avis ... | |
|
| |
Zouzou
Messages : 454 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: de quelle robe est il ? Mer 1 Sep - 19:26 | |
| Je ne vois pas non plus ... | |
|
| |
Louis
Messages : 309 Date d'inscription : 04/05/2009 Localisation : France
| Sujet: Re: de quelle robe est il ? Dim 5 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
coxie17
| Sujet: Re: de quelle robe est il ? Jeu 9 Sep - 8:43 | |
| j ai entendu parler de palomino sooty! quelqu'un peut il m'expliquer? peut 'il etre de cette robe? | |
|
| |
dix-sept
| Sujet: Re: de quelle robe est il ? Jeu 9 Sep - 11:56 | |
| Le sooty est un gène qui fonce la robe et les crins, il peut créer une "fausse" raie de mulet, et faire apparaitre des pommelures. Un palo sooty, a parfois les crins gris effectivement, mais alors, la couleur de la robe est chocolat.
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/rubrique,gene-sooty,22243.html
Ton cheval ne parait pas sooty, pour moi c'est autre chose. Bizarre, qui plus est ! Tu n'as pas d'autres photos de ton cheval poulain un peu moins 'lumineuses' ?
Il me fait penser a ce cheval, mais je ne sais pas quelle est sa robe ... alezan crins gris ? Palo ?
| |
|
| |
coxie17
| Sujet: Re: de quelle robe est il ? Jeu 9 Sep - 14:30 | |
| non désoler je n'est pas d'autre photos!je les acheter fin juin!
sa raie de mulet est encore visible sur le haut de la base de la queu!
alor mon poney et une enigme dans le monde du cheval? | |
|
| |
coxie17
| Sujet: Re: de quelle robe est il ? Mer 6 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
coxie17
| Sujet: Re: de quelle robe est il ? Mer 27 Oct - 15:07 | |
| je vien de faire identifier utthaman, j'ai profiter de sa castration pour le faire! donc sur les papier il est alezan crin argenter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quelle robe est il ? | |
| |
|
| |
| de quelle robe est il ? | |
|