Messages : 454 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand
Sujet: Re: 2 chevaux de mon club....(+ d'autres) Mar 22 Sep - 19:29
voici quelques autre images que j'ai sur mon pc ..
Voici Lazard le gros bébé (le fils de Mousse, il a donc du sang merens un poil de frison et du PRE)
Je le vois simplement bai brun .. le gene Agouti c'est ça ??
et toute une flopé de Pie/appaloosa ...
c'est quand même bizarre comment les taches s'alternés sur la robe !!!
Dernière édition par Zouzou le Dim 23 Mai - 13:35, édité 1 fois
Zouzou
Messages : 454 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand
Sujet: Re: 2 chevaux de mon club....(+ d'autres) Sam 21 Nov - 15:33
je viens de retrouver une vieille photo ... j'ai du la numériser elle est donc pas terrible ...
il est Creme ???..
j'ai souvenir qu'il a la peau entièrement rose et des yeux bleus clair magnifique !!
-Nora-
Sujet: Re: 2 chevaux de mon club....(+ d'autres) Sam 21 Nov - 19:55
S'il a la peau entirèrement rose et les yeux bleue ... avec cette couleur il est cremello
zalema
Sujet: Re: 2 chevaux de mon club....(+ d'autres) Dim 23 Mai - 8:38
Zouzou a écrit:
voici 2 chevaux de mon club :
Konika (ONC) :
c'est du "Gulastra Plume"… du nom du premier étalon identifié comme porteur de cette caractéristique génétique, mais ce n'est pas du silver (car pas de décoloration du bas des membres et des fanons, ce qui devrait être le cas sur un bai silver)
dix-sept
Messages : 826 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 35 Localisation : Perpi/Toulouse
Sujet: Re: 2 chevaux de mon club....(+ d'autres) Dim 23 Mai - 11:18
Le gulastra plume est lié au sabino et ne décolore que la queue, hors ici les crins sont argentés, les fanons legerement décolorés, il s'agit plus probablement d'un seal brown + Silver non ?
Zouzou
Sujet: Re: 2 chevaux de mon club....(+ d'autres) Dim 23 Mai - 13:35
xx_floriane_xx a écrit:
S'il a la peau entirèrement rose et les yeux bleue ... avec cette couleur il est cremello
oui il avait les yeux bleus et la peau rose ...
pour kinoka .. je les vois bien silver vu qu'effectivement il a les fanons et la criniere avec des crins gris ...
Zouzou
Sujet: Re: 2 chevaux de mon club....(+ d'autres) Dim 20 Juin - 10:42
une petite shetland de mon Club : Mirabelle :
elle avait encore le poil d'hiver . normalement le corps est comme la tete, plus clair ... elle a aussi la pointe des oreilles noire et garde les memebres noire ... une sorte de pie tobiano isabelle avec le gene dun ???
et voici Jongleur un autre poeny de mon club ... il a la peau noire et rose, peu de crin... il est gris tres clair en hiver et il faudrai que je reprenne une photo maintenant où il est plutot "Moucheté" gris un peu comme la tete ...
pour lui je seche ... souvent peau mouchetée + peu de crin = appaloosa .. mais il fait 1m20 !!!
-Nora-
Sujet: Re: 2 chevaux de mon club....(+ d'autres) Dim 20 Juin - 10:50
Pourquoi parce qu'il fait 1.20m il ne pourrait pas être appaloosa ? Il y a bien des shet' et des chevaux miniatures appaloosa.
Pour la première ça ressemblerais à de l'isabelle foncé mais vraiment pas sûre
Zouzou
Sujet: Re: 2 chevaux de mon club....(+ d'autres) Dim 20 Juin - 12:02
c'est pas faut... autant pour moi ... je ne connais pas ses parents ... faudrai que je le reprenne en photo cet été on voit mieux sa robe ...
dix-sept
Messages : 826 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 35 Localisation : Perpi/Toulouse
Sujet: Re: 2 chevaux de mon club....(+ d'autres) Dim 20 Juin - 12:59
Pour la premiere une tobiano isabelle sooty ( plutot creme que dun ), a confirmer selon si raie de mulet ou pas .
Le deuxieme c'est bien un patron appaloosa, c'est un few spot je pense.
Zouzou
Sujet: Re: 2 chevaux de mon club....(+ d'autres) Dim 20 Juin - 14:45
je ne crois pas qu'elle ai une raie de mulet .. a confirmer ..