Soma
Messages : 40 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Pétition : "Les 4 balzanes" tente de sauver des chevaux! Mar 13 Juil - 23:43 | |
| Bonjour, l'ASBL "Les 4 balzanes" s'est permis de joindre la télévision belge RTL-TVI, afin de les aider dans le sauvetage de chevaux abandonnés. A Marche-en-Famenne, Belgique, des animaux sont maltraités depuis trop longtemps! Mais personne n'agit pour les aider! Alors l'ASBL demande votre aide afin d faire bouger les choses, et de pouvoir agir légalement! Pour pouvoir faire bouger la justice et récupérer les chevaux! Cela ne vous prendra que quelques secondes, quelques lignes à remplir SVP. Un petit coup de pouce, une petite pensée pour les soutenir. La pétition : http://www.4balzanes.be/la-petitionD'avance merci ! | |
|
Zouzou
Messages : 454 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Pétition : "Les 4 balzanes" tente de sauver des chevaux! Mer 14 Juil - 14:19 | |
| Pétition signée ... y en a marre de ces tarés qui maltraitent leur animaux ... Je me suis permise de mettre le lien de la pétition sur ma fiche perso sur Equideow ... (et oui j'ai 25 ans mais ça m'amuse et me passe le temps .. lol ) | |
|
Soma
Messages : 40 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pétition : "Les 4 balzanes" tente de sauver des chevaux! Mer 14 Juil - 20:15 | |
| J'ai 21 et je fais passer sur mon Facebook et sur les forums Y a pas gèneeeeeee! Si ça peut aider! Ca prend pas de temps, ça coûte rien! Merciiii à toi! | |
|
Zouzou
Messages : 454 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Pétition : "Les 4 balzanes" tente de sauver des chevaux! Jeu 15 Juil - 19:06 | |
| oki ..; déjà 4 amies indignées comme nous (normal en meme temps) l'ont signer .. sans compter ceux qui passe sur ma fiche et qui y sont aller | |
|
Zouzou
| Sujet: Re: Pétition : "Les 4 balzanes" tente de sauver des chevaux! Dim 25 Juil - 21:22 | |
| La petition avance ... 3000 signatures !!! | |
|
-Nora-
| Sujet: Re: Pétition : "Les 4 balzanes" tente de sauver des chevaux! Dim 25 Juil - 21:57 | |
| Je viens de signer aussi, ce qui est déjà un peu rassurant c'est que les chevaux ont été saisis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition : "Les 4 balzanes" tente de sauver des chevaux! | |
| |
|