Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Notre Elevage Passion !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix44




Messages : 99
Date d'inscription : 27/03/2009

Notre Elevage Passion !  Empty
MessageSujet: Notre Elevage Passion !    Notre Elevage Passion !  EmptyVen 6 Aoû - 22:35

Ne recevant rien par mail, je pensais que le forum n'était pas actif .. je ne suis donc pas venue depuis déjà quelques temps ... Mais me revoilou !

Je vous présente notre Élevage !

Nous avons choisi d'élever des chevaux Ibériques, Aztèques, Pure Race Espagnole et Lusitanien par passion et amour pour ces chevaux hors du commun. En plus de leurs courants de sang, vous trouverez des chevaux à la robe originale et rare, des chevaux de couleurs testés ADN.

(tous nos chevaux sont testés et génotypés ADN aux Etats Unis, ou en France par des laboratoires officiels)

Nos chevaux sont sélectionnés sur leurs morphologies, leurs mentals, leurs aptitudes et leurs couleurs.

La plupart de nos juments sont montées ou remises au travail pendant les périodes où elles ne sont pas gestantes ou en lactation. (Voir Sélection de Nos Juments)

Tous les chevaux que nous vous proposons sont identifiés et/ou présentés avec leurs certificats d'origines.
Ils sont vaccinés, et vermifugés selon des protocoles vétérinaires stricts.
Les chevaux sont parés par un pareur professionnel et les poulains sont suivis dès leur plus jeune age par ce même professionnel.

Mode de vie de nos et de vos chevaux :
Les chevaux vivent sur 15 hectares de pré en semi-liberté, par groupe d'affinités.

http://ecuriesduphoenix.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
TyoAndJo

TyoAndJo


Messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 40
Localisation : Annecy

Notre Elevage Passion !  Empty
MessageSujet: Re: Notre Elevage Passion !    Notre Elevage Passion !  EmptySam 7 Aoû - 9:57

Bien re venu Very Happy

J'adore tout simplement ton élevage et ton travail de sélection... C'est ben dommage que j'habite à l'autre bout de la France...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix44




Messages : 99
Date d'inscription : 27/03/2009

Notre Elevage Passion !  Empty
MessageSujet: Re: Notre Elevage Passion !    Notre Elevage Passion !  EmptyDim 8 Aoû - 14:47

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Elevage Passion !  Empty
MessageSujet: Re: Notre Elevage Passion !    Notre Elevage Passion !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Elevage Passion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau poulain a l'elevage Floraly
» Elevage amateur de poneys de couleurs
» Elevage du Cap de la Coste : chevaux miniatures américains
» Sommet de l'elevage à Clermont ferrand ==> 6/7/8 octobre
» AQUELCHEMIN : Association QUalité ELevage CHEval MINiature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Site internet/Blog-
Sauter vers: