Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Elevage du Cap de la Coste : chevaux miniatures américains

Aller en bas 
AuteurMessage
Lecapdelacoste

Lecapdelacoste


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 49
Localisation : Midi-Pyrénées

Elevage du Cap de la Coste : chevaux miniatures américains Empty
MessageSujet: Elevage du Cap de la Coste : chevaux miniatures américains   Elevage du Cap de la Coste : chevaux miniatures américains EmptyJeu 2 Déc - 12:40

Voici mon site d'élevage :

www.lecapdelacoste.com

et pour plus de photos www.facebook.com/Lecapdelacoste

J'ai des couleurs de bases mais également de l'overo, du sabino, du tobiano, des silver, de l'apaloosa et du crême. Mais ma sélection est surtout basée sur la conformation, les allures, le mental et les capacités sportives, la couleurs on dira que c'est la cerise sur le gateau.

Je n'ai que des chevaux à papiers et pratiquement tous mes reproducteurs ont été importés des USA et pour les autres, ils sont nés à la maison. Au printemps prochain, la 5è génération présente à la maison sera mise en route et il me tarde de voir la tête du futur bouchon drunken . J'ai en général, 7 à 10 poulains qui naissent chaque année. Mes chevaux sont élevés au pré et en troupeau. Ils ont tous des abris, les poulains sont sevrés à 6 mois et les juments ne sont pas saillies avant l'age de 3 ans. Ils sont nourris grace à l'herbe des prés + foin de crau à volonté et floconnés + sels minéraux.

Mon élevage est labellisé Aquelchemin www.chevalminiaturedequalite.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecapdelacoste.com
 
Elevage du Cap de la Coste : chevaux miniatures américains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Elevage Passion !
» nouveau poulain a l'elevage Floraly
» Elevage amateur de poneys de couleurs
» Sommet de l'elevage à Clermont ferrand ==> 6/7/8 octobre
» AQUELCHEMIN : Association QUalité ELevage CHEval MINiature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Site internet/Blog-
Sauter vers: