Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)

Aller en bas 
+2
horse-genetique
Phoenix44
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dix-sept

dix-sept


Messages : 826
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Perpi/Toulouse

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:32

En cherchant du palomino j'ai trouvé cet article, avec cette fois, une jument qui ressemble a Hindia : Aux environs du milieu de la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
horse-genetique
Admin
horse-genetique


Messages : 296
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38
Localisation : Beziers

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:47

Quelle bonne nouvelle, félicitation pour la petite palo !

superbe la miss cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-genetique.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:57

dix-sept a écrit:
En cherchant du palomino j'ai trouvé cet article, avec cette fois, une jument qui ressemble a Hindia : Aux environs du milieu de la page.

Effectivement, cela semble très ressemblant !

Hindia porterait donc le gène "suie", qui foncerait sa robe !
As-tu des photos d'Hindia plus jeune ?

En conclusion, ne sous-estimons jamais la puissance de la suie ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
dix-sept

dix-sept


Messages : 826
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Perpi/Toulouse

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 1:01

Justin a écrit:
dix-sept a écrit:
En cherchant du palomino j'ai trouvé cet article, avec cette fois, une jument qui ressemble a Hindia : Aux environs du milieu de la page.

Effectivement, cela semble très ressemblant !

Hindia porterait donc le gène "suie", qui foncerait sa robe !
As-tu des photos d'Hindia plus jeune ?

En conclusion, ne sous-estimons jamais la puissance de la suie ! Cool
[Ce gène s'appelle aussi sooty en france]
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Invité
Invité




J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 1:03

Embarassed Je viens de le remarquer... J'ai utilisé un traducteur...
Mais ça m'a bien fait rire quand même !
Bon, vous m'excuserez... Il est minuit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dix-sept

dix-sept


Messages : 826
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Perpi/Toulouse

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 1:06

Justin a écrit:
Embarassed Je viens de le remarquer... J'ai utilisé un traducteur...
Mais ça m'a bien fait rire quand même !
Bon, vous m'excuserez... Il est minuit ! Wink

Ya plus qu'a la passer sous la douche, on retrouvera une palo ! =) lol!
Je vais aller me coucher aussi avant de partir un peu trop loin drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Invité
Invité




J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 1:08

C'est impressionnant à quel point le sooty fonce la robe de base... et même les crins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 11:04

dix-sept a écrit:

Ya plus qu'a la passer sous la douche, on retrouvera une palo ! =) lol!
Je vais aller me coucher aussi avant de partir un peu trop loin drunken

Oui...! Mais surtout, n'oublies pas de rajouter un peu d'eau de javelle...!!! C'est nécessaire à la réussite de l'opération.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix44




Messages : 99
Date d'inscription : 27/03/2009

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 11:32

Nous ne faisons que des suppositions, et je ne pense pas qu'HINDIA ait le gène Sooty, d'ailleurs je me demande bien où est ce qu'elle aurait pu le récupérer.

J'ai des photos d'HINDIA, il y a un peu plus de trois ans mais sinon aucune photo de sa robe auparavant et encore moins robe juvénile.

Je devrais peut etre contacté son naisseur, en même temps HINDIA a 20 ans donc est ce que son éleveur a gardé des photos d'elle ..

A propos de DARIUS, je ne pense pas non plus qu'il soit porteur du gène Dun, après ça n'engage que moi ^^

Certes sa robe a été éclaircit, diluée.

Le Dun n'éclaircit que les poils du corps, sauf à certains endroits.

Il doit y avoir impérativement la bande dorsale, effectivement DARIUS a une raie de mulet mais elle n'est pas assez significative pour moi, pour penser au gène Dun.

Après, il y a quand même de signes complémentaires, qui sont non présents chez Darius ( éclaircissement des crins, la racine de la queue, coulées ou ombres scapulaires, zébrures sur les membres, pommelures localisées, les crins ne sont pas argentés ...) alors je veux bien qu'il n'est pas toutes les caractéristiques mais bon quand même.

A quand un test pour le gène Dun !!
Revenir en haut Aller en bas
dix-sept

dix-sept


Messages : 826
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Perpi/Toulouse

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 12:26

Donc Tislero n'aurait pas de gène Dun non plus ? Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Phoenix44




Messages : 99
Date d'inscription : 27/03/2009

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:56

dix-sept a écrit:
Donc Tislero n'aurait pas de gène Dun non plus ? Razz ^^

Tislero, je ne pense pas qu'il ait le gène Dun, et puis faut peut etre pas voir le dun partout, car j'ai une de mes juments qui n'est pas dun mais champagne Ambre, elle a une raie de mulet un peu foncée par rapport à la robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
dix-sept

dix-sept


Messages : 826
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Perpi/Toulouse

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 17:31

Tislero, je ne pense pas qu'il ait le gène Dun, et puis faut peut etre pas voir le dun partout, car j'ai une de mes juments qui n'est pas dun mais champagne Ambre, elle a une raie de mulet un peu foncée par rapport à la robe ^^[/quote]

C'est plus par rapport aux crins en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Phoenix44




Messages : 99
Date d'inscription : 27/03/2009

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:28

Quelques petites nouvelles de la Miss (Fille d'HINDIA et de DARIUS) ^^

VALENTIA aura 1 mois MARDI ^^

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 06062009_149

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 06062009_165

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 06062009_177

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 06062009_186
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 309
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : France

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 7:49

Superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
dix-sept

dix-sept


Messages : 826
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Perpi/Toulouse

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:11

Serais-ce du gris que je vois ?
Toute mimi la ptite ^^ Elle a l'air d'avoir la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Phoenix44




Messages : 99
Date d'inscription : 27/03/2009

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:14

dix-sept a écrit:
Serais-ce du gris que je vois ?
Toute mimi la ptite ^^ Elle a l'air d'avoir la pêche !

Euh, ou vois tu du gris ?
Revenir en haut Aller en bas
dix-sept

dix-sept


Messages : 826
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Perpi/Toulouse

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:36

Autour des yeux ... mais en me rappellant des parents ....

Oui, silent Faut pas que je poste pendant les partiels silent
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Phoenix44




Messages : 99
Date d'inscription : 27/03/2009

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:41

dix-sept a écrit:
Autour des yeux ... mais en me rappellant des parents ....

Oui, silent Faut pas que je poste pendant les partiels silent

lol, elle mue foncée ! mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
dix-sept

dix-sept


Messages : 826
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Perpi/Toulouse

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:44

J'abandonne les sujets intelligents jusqu'au 17 ... C'est mieux ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Phoenix44




Messages : 99
Date d'inscription : 27/03/2009

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:52

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix44




Messages : 99
Date d'inscription : 27/03/2009

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 0:45

Petites photos de VALENTIA !

VALENTIA :

Les câlins et les sensations ---

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 11062009_024

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 11062009_042

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 11062009_065

Le maquillage ---

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 11062009_025

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 11062009_081

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 11062009_101

Un cabri :siffle: ---

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 11062009_053

Une fleur parmi les fleurs ! ---

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 11062009_056

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 11062009_059

Test de Désensibilisation mais elle s'en fout comme de l'an 40 --- !!

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 11062009_084
Revenir en haut Aller en bas
horse-genetique
Admin
horse-genetique


Messages : 296
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38
Localisation : Beziers

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:53

quelle merveillle ! Very Happy

j'adore son "maquillage" Shocked lol!

elle doit savoir que le cuir, lui va à ravire, c'est pour ça, qu'elle ne bouge pas !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-genetique.forumactif.com
Phoenix44




Messages : 99
Date d'inscription : 27/03/2009

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:27

Photos du Jour:

Les chevaux arrivent au sifflet, et la petite est devant enfin presque ce soir, Gitane l'a devancée !!! ^^

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 14062009_002

Je me présente !

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 14062009_027

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 14062009_046

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 14062009_054
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix44




Messages : 99
Date d'inscription : 27/03/2009

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:28

Les jolis yeux de ma poulichette !

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 OeilValentia

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 OeilValentia2

Alors qu'en pensez vous ?? Razz

VALENTIA a presque 1 mois et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu'

Lu'


Messages : 130
Date d'inscription : 05/03/2009

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:18

moi je craque ! elle est adorable ! elle fait très gracieuse !
ses yeux sont pas bleu ? j'arrive pas trop à voir ....
en tout cas elle est dorée à la base des yeux .. palomino ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour évolution de robe
» Juste besoin d'une confirmation
» question sur les marques blanches
» Alors... pour le poulain (: ?
» question toute bête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Génétique, élevage, robes, races .... :: Parlons génétique, Comment sera la robe de votre futur poulain ?-
Sauter vers: