Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)

Aller en bas 
+2
horse-genetique
Phoenix44
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phoenix44




Messages : 99
Date d'inscription : 27/03/2009

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 23:11

en fait ses yeux sont bleus, gris ..

Et bien peut être un palomino foncé, là dans l'état actuel je sais pas trop, j'ai eu par contre les résultats de mes deux crèmes et de Tadinho, mon isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
dix-sept

dix-sept


Messages : 826
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Perpi/Toulouse

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 12:27

Je connais une petite isabelle qui a les même yeux ... Tu vas la faire tester ou pas ?

Et tes deux crèmes, ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Phoenix44




Messages : 99
Date d'inscription : 27/03/2009

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 15:13

Bonjour,

Mes crèmes ont été testés :

SILVER : EeaaCRCR
RESCUE : EEaaCRCR

Et pour Valentia : Je ne l'ai pas encore faite tester.

Je ne sais pas de quelle couleur elle sera ; je pencherais pour palomino fumé au vue de son orientation de couleur actuelle, mais elle pourrait être aussi de la robe de son père ...
Revenir en haut Aller en bas
dix-sept

dix-sept


Messages : 826
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Perpi/Toulouse

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 20:31

Un perlino et un smocky crème c'est bien ! Ca change du cremello !

Tu devrais commencer a prendre les paris pour la couleur de la demoiselle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Phoenix44




Messages : 99
Date d'inscription : 27/03/2009

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 21:32

Oui ce serait une bonne idée !

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
dix-sept

dix-sept


Messages : 826
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Perpi/Toulouse

J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 22:54

Pourquoi personne ne dit rien quand je dis des conneries ? Ca te fait deux smocky creme en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)   J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai ma p'tite idée sur la question, juste pour embéter Jennyfer :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question pour évolution de robe
» Juste besoin d'une confirmation
» question sur les marques blanches
» Alors... pour le poulain (: ?
» question toute bête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Génétique, élevage, robes, races .... :: Parlons génétique, Comment sera la robe de votre futur poulain ?-
Sauter vers: